Mais qu’est-ce donc ?
Il s’agit des chroniques d’essai d’un pingouin ordinaire, et donc il est possible que parfois cela ne vole pas haut, quand bien même je désire prendre de la hauteur.
Vous me direz que ce genre de chronique ce n’est pas très original, et que ça fait un peu plagié. Il n’empêche mesdemoiselles, mesdames et messieurs, qu’il faut bien vivre de quelque chose. Et mieux vaut ça que des assédiques, non ? Alors en attendant de parfaire mon art, je vous demande un peu d’indulgence.
Tout ce qui est déclaré ici en ces lieux l’est à but humoristique. La vie est suffisamment injuste pour que je prenne un peu de temps pour me moquer d’elle d’ici que ce soit la Mort qui vienne se moquer de moi, même si je suis contre.
Je tiens à rappeler que par amour de la censure et de l’auto-censure tous les commentaires sont soumis à modération, qu’ils soient intéressants ou non. Ne vous étonnez donc pas si vos diatribes, éloges ou autres délires n’apparaissent pas immédiatement après avoir validé votre texte.
Enfin, tout ce que vous trouverez ici est lu à vos risques et périls. Après tout, c’est vous qui l’avez cherché, non ?
Une réponse à “Cékoidon ?”
[…] de trouver pas mal de jolies choses, comme ce dialogue in utero, cette photo-souvenir des USA, la présentation du Pingouin, cette discussion sur le Musée de cire de Berlin, un bon documentaire politique […]