Sur les chapeaux de roue !


Bonsoir à  toutes et à  tous, mon cher lectorat qui se languit des nouvelles chroniques d’un pingouin ordinaire. Il faut dire que l’irrégularité avec laquelle je tiens ce blogue devrait finir par m’attirer soit un commentaire inquiet d’Éric Besson pour dénoncer cette situation soit les félicitations d’Ali Khamenei pour la régularité de la tenue de ce blog qui a visiblement inspiré les élections iraniennes.

Peu m’importe à  vrai dire car mon absence des plus injustifiées devrait se prolonger jusqu’au mois de septembre. Pourquoi ? Parce que je me rends dans un pays où je serais apparemment d’ores et déjà  harmonisé. Où donc ? Ce n’est pas pour jaboter, mais s’il ne prétend pas être nécessairement le centre du monde, ce pays se fait tout de même appeler l’empire du milieu ((D’ailleurs, chère Gizmo, si jamais vous lisez ces quelques mots, vous verrez qu’à  défaut de se dire centristes, les habitants de cette contrée se disent tout simplement Chinois.)) c’est dire si les bandits manchots doivent y être nombreux ; encore que, cela reste à  vérifier.

Voilà , je vous souhaite à  toutes et à  tous de bonnes vacances, mon départ devant se faire assez rapidement, sur les chapeaux de Hu, bien entendu.

, ,

6 réponses à “Sur les chapeaux de roue !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *