En vacances


Le temps est venu pour moi de rejoindre le pays des plages de galets sans sable et des galettes sablées. Je vais me baigner, avant qu’un pétrolier ne s’échoue et déverse de tout son fioul son or noir dans l’or bleu de la mer.

Je vous dis donc à  bientôt mon cher lectorat, en espérant que vous aussi passiez des vacances loin de ces fenêtres ouvertes vers le monde que représentent nos écrans d’ordinateurs. Mon retour est programmé après le quinze août. Amusez-vous bien avec les célébrations olympiques qui ne font que consacrer le vingtième anniversaire du soulèvement birman de 1988.

À bientôt,

M. Pingouin.


6 réponses à “En vacances”

  1. Bonnes vacances, Monsieur Pingouin, que vous prenez, si j’hume bien l’air iodé du post (et non l’air idiot du pe(s)t), plutôt non loin du pays du Kouign Amman, qui comme chacun sait, n’est pas en Jordanie. Pour ma part, les Gizmos étant plus aériens qu’aquatiques, je me transporterai dans quelques jours sur mon lieu de villégiature alpin, cher à  un ancien premier ministre. Mais, chut, j’y serai incognita.

    Les effets pervers du dollar faible : le muscle drain américain vers l’Europe est le dernier billet publié par Gizmo .

  2. Bonnes vacances M’sieur!!!!
    Ballades et ricochets (ben oui, avec les galets c’est plus pratique…), grignottages et douceur de vivre, je vous envie cher ami!

    Profitez-en bien, amusez-vous, détendez-vous, et revenez en pleine forme!

    Gros bisous à  vous, noble volatile…

    Pens’

    SASU fin est le dernier billet publié par Pensine .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *