Une nouvelle est tombée, les votes ont été manipulés par une personne mal-intentionnée. Ce n’est pas pour jaboter mais nombre d’entre vous ont dû avoir la puce à l’oreille (et ont donc dû tiquer) en voyant ces scores dignes d’un second tour de présidentielle française d’avril deux mille deux dans presque toutes les catégories du concours. Les votes qui ont été transmis pendant la tentative de piratage n’ont pas été comptabilisés. Et après rectification des organisateurs, l’écart entre les participants est à nouveau serré, nul doute donc que la course est encore ouverte.
Afin de continuer de vibrer au rythme endiablé des années quatre-vingt, je vous dirai que c’est le compte à rebours final puisqu’il ne reste plus que cinq jours pour voter pour votre alcidé préféré. Dois-je vous rappeler que les électeurs peuvent gagner un baladeur numérique par tirage au sort ?
Alors à vos marques, prêts ? Votez 😉
P.S : Si parmi vous, certains ne parviennent pas à voter ou ne comprennent pas toutes les subtilités du scrutin, qu’ils n’hésitent pas à me contacter.
6 réponses à “BOBs, BOBs, BOBs… I’m looking for a good … score”
J’ai voté pour toi ! Mais c’est bien parce que c’est toi. Et c’est bien parce qu’il fallait voter ! 🙂
Un rebondissement digne des scénarios oliwoudiens les mieux rodés… Bon courage pour l’épilogue
Merci à vous deux messieurs Balmeyer & Cratyle.
J’espère aussi que le dénouement sera heureux, surtout qu’après autant de hauts et de bas dans les sondages, je trouve que cela tenait du rodéo.
Comme prémonitoiritionnisé dans ton P.S., je n’ai pas compris comment on votait… pourtant j’ai essayé. 3 fois même…
Voilà , c’est fait… en fait pour voter il ne faut pas cliquer sur le lien mais sur le rond à côté ce qui n’a rien d’intuitif.
Merci Cécile, j’ai trouvé plus blonde que moi…