Derniers cris

Étiquettes

Commentaires récents

Catégories

Méta

J’aurais aimé y croire.

Ce n’est pas pour jaboter, mais tous les ans ça marche, il y a toujours un manchot pour croire que la chasse au poisson d’avril est ouverte. Ce n’est pas que les sphéniscidés soient bêtes, car je connais des alcidés qui rivalisent avec eux pour ce qui est des âneries, mais c’est parce qu’il y a des ongulés qui ne font rien qu’à  se moquer d’eux et faire croire qu’ils savent voler.

Vous me ferez remarquer, cher lectorat, qu’il y en a qui vont jusqu’à  nous faire croire que le Liban aurait un président, c’est vous dire si certains ont de l’imagination. Ceci dit, après dix-sept tentatives d’élection, cela me ferait tout de même rêver : un Liban avec un président, que l’on surnommerait l’amer Michel qui a perdu son char … ou son chat, je ne sais plus, car Michel Sleimane étant un homme des casernes il est toujours possible de douter de son amour pour les félidés ; c’est bien connu l’Homme est le meilleur ami du chien, ou l’inverse parce que l’on n’a jamais su si l’Homme le lui rendait bien. Entre nous et ce n’est pas non plus pour jaboter, je trouverai douteux qu’un ami de la race canine égare les chenils de son char.

Ce que je sais en revanche, c’est que s’il a perdu son chat, pour le retrouver il lui suffit de se rendre à  Chebaa, près d’une ferme puisque c’est le genre d’endroits près desquels les bipèdes avaient pour habitude de se mettre la pâtée.

Sur ce, je vous souhaite un très bon deux avril. 🙂

L'organe de censure officiel du Pingouinistan vous annonce que les commentaires ne sont pas permis aujourd'hui.