Derniers cris

Étiquettes

Commentaires récents

Catégories

Méta

Ça par exemple !


« Bigre, je suis tout chose.

J’ai appris la nouvelle dernièrement.

Ce n’est pas possible, comment est-ce que cela pouvait m’arriver ? »

Quel honneur que de figurer parmi les dix finalistes de la catégorie des « meilleurs blogs en français » au concours des Best of the Blogs awards 2007 1 . Tout cela c’est grâce à  votre soutien mon cher lectorat, car sans vos encouragements et votre fidélité il y a belle lurette que le petit pingouin que je suis aurait cessé de jaboter et fait don de sa plus belle plume à  des plus nécessiteux que lui.

J’aimerais que vous preniez la peine de découvrir les autres candidats de la catégorie, ce serait remercier le jury qui a lu en moyenne 800 blogs 2 avant de remettre sa copie.

Évidemment, c’est en imitant les bipèdes que vous êtes que je me lance à  corps perdu dans la course électorale pour l’obtention du prix du public. Vous l’aurez compris, Monsieur Pingouin vous appelle à  participer au vote.

Je compte sur vous bien entendu, et j’en appelle à  toutes les créatures que compte la blogosphère pour montrer que les petits pingouins ne sont pas aussi manchots qu’on veut bien le faire croire. Ainsi pour faire valoir votre suffrage, cliquez (mais pas trop fort) sur l’image ci-dessous.

Voter pour le meilleur blog en français

Surtout, faites vous plaisir en découvrant tous ces blogs, puis votez sans hésiter car les participants seront soumis à  un tirage au sort qui permettra peut-être à  l’un ou l’une d’entre vous de remporter un bel appareil audio-numérique de la marque qui a failli faire succomber Blanche Neige. Vous avez jusqu’au 14 novembre pour vous prononcer avant que le jury ne se réunisse pour délibérer.

Alors d’ici mon retour de vacances la semaine prochaine, je vous souhaite une bonne lecture et de joyeuses élections. Je renouvelle tous mes bons vœux aux autres participants du concours, et ai une pensée émue pour toutes celles et ceux qui n’ont pas eu la chance de se hisser jusqu’en finale.

Bien à  vous,

Monsieur Pingouin.

  1. Organisés par la radio allemande Deutsche Welle en collaboration avec de nombreux partenaires et sponsors et sous l’œil attentif d’un jury international. []
  2. 800 blogs pour la partie francophone apparemment, sur un total de 7 000 participants. []

8 Réponses pour Ça par exemple !

  1. Philippe D

    Cher Pingouin pas ordinaire du tout. Merci pour votre commentaire sur mon blog. Nos deux blogs constituent un beau bestiaire marin pour une finale ! Je vous souhaite également sincèrement plein de bons votes avant le verdict du 15/11. LPR

  2. Thomas Gee (Canard WiFi)

    Bravo à  vous, et que le meilleur gagne ! 😉

  3. Toréador

    Bravo ! (Si j’avais connu l’existence de ce site, j’aurais participé !!!)
    Au fait, puisque j’y suis, j’organise mon propre concours. Cela s’appelle les 7 merveilles du Oueb :
    http://www.toreador.fr/jeu-concours-les-7-merveilles-du-oueb/

  4. peuples.net

    bonjour, félicitation pour cette sélection, nous bloguons depuis à  peu près le même moment.
    et bonne vacances

  5. Monsieur Pingouin

    Merci à  vous deux, Philippe D le poisson rêveur Thomas Gee le canard wifi pour cette participation sportive :=)

    @ Toréador : Merci. J’imagine que le Toréador se verra sélectionné pour les BOB 2008, non ?

    @ Peuples.net : Merci aussi, les vacances étaient très chouettes.

  6. Pierre Catalan

    ^_^
    J’adore ta présentation de Babel et La Lettre Volée.

    Bienvenue chez les Kiwis!! Et longue vie au Pingouin!

  7. le chafouin

    pas mal effectivement ta kiwis liste!;)
    Un cordial bienvenu dans la kiwisphère, et bravo pour ta nomination à  la star ac, euh non, aux blog awards. je n’ai pas réussi à  voter… ça ne marchait pas.

  8. Criticus

    Bienvenue encore dans Kiwis, mon cher Pingouin ! 😉